Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tivie
19 juin 2009

mon ptit blog

Le démarrage d'un blog pour le plaisir

* Le partage avec vous de ma passion pour la poésie

* Le partage de quelques instants de ma vie

* Des personnes rencontrées que je n'oublierai jamais

* Le passage du virtuel au réel avec certains

* Des moments de fous rires et de rigolades

* Des conversations jusqu'à très tard dans la nuit

* Des coups de blues

* Des moments de soutien et d'aide

* Un belle histoire d'amour je n'oublierai jamais

* Le partage de moments de ma petite vie de mamounette

.

***

.

Depuis un moment maintenant j'ai remarqué que peu de personnes s'y intéressaient et j'ai des priorités qui font qu'il me reste peu de temps pour mettre à jour ce blog .

.

Ce blog représente beaucoup de choses pour moi beaucoup de souvenirs... c'est une partie de ma vie à laquelle je tiens énormément !!!

.bisous à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité