Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tivie
19 juin 2009

le bonheur c est .........

MPOLPLe bonheur c'est...

.

.

* S'avoir s'émerveiller peu importe son âge

* Garder toujours le sourire quoi qu'il arrive

* Rire aux éclats tous les jours

* Passer des moments inoubliables avec mes ami(e)s

* Profiter au maximum des gens que j'aime

* Croire au coup de foudre et le vivre

* Savoir dire "je t'aime"BDCAND0TY6CAFK54U8CAKJPXWHCAJ001COCA2UY8F2CAD4UAT5CAXM7Z4FCABF2ERSCAESJ91DCA859BF2CAIJCGHACA1EFQAXCA7UZS2XCAMQJRHFCALE9YJFCA0A2FMOCAYF8AEDCA4MK55KCA13R7NNCAJ2X1DB

* Savoir relever les défis, même si cela me fait peur

* Aller au bout de mes rêves, même s'il faut franchir des montagnes

* Croire en mon destin

* Regarder toujours devant moi

* Reconnaître que le négatif existe, mais décider de ne plus lui ouvrir ma porte

* Profiter de chaque instants, vivre ma vie à 200%

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité