Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tivie
14 juin 2009

histoire de.......

A0CAWRTWH2CAHVMXYHCAHYY63CCAC53A8VCAWZNK11CAQG8EPNCA25OJRECAMOUJCOCAZGN3DLCAQBJFZ5CAH4JCDWCANH1AN7CA79H6IRCA41DUD5CA07A80KCA3EQUR7CAH62V41CAAEFNVACAGCNBBQCAQ5YVZY

Je n ai vraiment rien demandé
Simplement tu t'es approché
Tu es venu me désirer
J'avoue j'étais étonnée

En toi j'avais une totale confiance
Mais tu en as profité
Avec une telle insouciance
Je t'ai laissé profiter

J'ai marché dans ton jeu
Tu étais bien heureux
Tu t'es bien amusé
C'est ce que tu voulais ?

T'as gagné
Le droit de me faire souffrir
Quand j'ai voulu te dire
Que je t'aimais

tu t'es mis à rire
qu'est ce que tu voulais que je te dise
tu t'es moqué
et moi j'étais effondrée

tes sentiments
ne sont pas équivalent
tu as fait que m'allumer
et moi je t'ai aimé

la haine
tu as laissé place
le je t'aime
je le transforme en glace?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité