Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tivie
14 juin 2009

histoire de .....

2qv76o1

Enlève-moi la vue
Je ne verrai plus jamais ta silhouette
Mais je garderai dans mon coeur
Ton visage angélique

Enlève-moi l'odorat
Je ne sentirai plus jamais ton odeur
Mais je garderai dans mon coeur
Ton délicat parfum

Enlève-moi le goût
Je ne goûterai jamais plus tes lèvres
Mais je garderai dans mon coeur
La douceur de ta bouche

Enlève-moi l'ouïe
Je n'entendrai jamais plus le son de ta voix
Mais je garderai dans mon coeur
Les "je t'aime" que tu me murmurais

Enlève-moi le toucher
Je ne toucherai plus jamais ton corps
Mais je garderai dans mon coeur
La sensation de ton corps contre le mien

Enlève ton nom de mon coeur
Non, tu ne peux pas
Il est gravé à jamais dessus
Et c'est la seule chose que tu n'arriveras jamais à m'arracher

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité